Maintenance et supports
Les services de Qualité Informatique s’étendent de l’assistance téléphonique à la maintenance informatique sur site ou en régie.
- Intervention sur site ou à distance,
- Intervention et réparation en atelier (Saint-Brieuc et Guingamp)
- Assistance téléphonique : matériels et logiciels (Hotline du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h)
- Télémaintenance
- Gestion de parc
- Délégation de personnel en entreprise
pour une maintenance adaptée à votre parc informatique et à vos besoins, quelle soit curative ou préventive.
Pour mieux vous servir Qualité Informatique met à votre disposition deux type contrats :
- Le contrat d’assistance Technique Privilège pour votre installation matérielle (PCs, serveurs, réseau, etc…)
- Le contrat d’assistance logiciel de gestion : CODIAL, API, etc…
Le contrat d’assistance technique Privilège
Qualité informatique met à disposition ses compétences, et vous propose son contrat d’assistance technique “Client Privilège” :
- Interventions sur site et télémaintenance
- Assistance téléphonique (hors logiciel applicatif)
- Tarifs préférentiels sur les interventions
- Récapitulatif trimestriel des interventions
- Prêt de matériel en cas d’urgence ou d’immobilisation prolongée
Nous contactez ou demander plus d’informations !